Menu

Société

La démission de Yogida Sawmynaden réclamée


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Septembre 2021



« Qu’est-ce que j’ai bien pu faire au bon Dieu ? » C’est la question que doit se poser Yogida Sawmynaden des fois. Outre le fait d’avoir perdu son poste de ministre et de s’inquiéter des retombées de l’enquête judiciaire sur le décès de Soopramanien Kistnen, voilà que des inconnus, à qui il n’a rien fait, ne trouvent rien à faire que de manifester pour réclamer sa démission de l’Assemblée nationale.

Qu’on se le dise une bonne fois pour toutes. Yogida Sawmynaden ne démissionnera jamais du Parlement. Du moins de son plein gré ! Il a été forcé de renoncer au salaire de ministre mais il n’est pas prêt à abandonner celui de député. Même s’il va obtenir une pension d’ancien parlementaire ! Alors, les manifestants auront beau crier, hurler et réclamer sa démission à tue-tête, il n’en a cure. Quoi qu’il semble que ceux qui manifestent aussi n’ont pas grand-chose à faire aussi. Cesser de manifester, c’est cesser d’exister… Alors !

Mardi 7 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.