Menu

Justice

La demande de révision judiciaire de Vincent Allet renvoyée au 4 septembre


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Juillet 2023



Il n’est pas resté les bras croisés. Vincent Allet conteste en justice la suspension de sa Personal Management Licence. C’est le 14 juillet dernier que la décision a été prise.

L’entraîneur demande une révision judiciaire. L’affaire a déjà été appelée une première fois. Elle a été renvoyée au 4 septembre. Cela, afin de permettre au People Turf PLC de jurer un contre-affidavit. Jean Michel Lee Shim et son clown Khulwant Ubheeram devont être présents en cour le 4 septembre. Rappelons que la suspension de la licence de Vincent Allet fait suite à la diffusion d’une bande sonore contenant une conversation alléguée entre l'entraîneur et le CEO de la People’s Turf PLC, Khulwant Kumar Ubheeram.

Mardi 25 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H