Menu



Faits Divers

La croisière s'amuse : Un photographe Mauricien arrêté avec Rs 400 000 de drogue


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Février 2019



Ce mardi 19 février 2019, Shameem Rasmally âgé de 38 ans, photographe de bord sur le bateau de croisière AIDABlu, a été arrêté en possession de drogue.

Il aurait dissimulé sous le matelas de sa cabine, 300 grammes de cannabis, des graines de cannabis et du haschisch. La valeur marchande de la drogue est estimée à Rs 400 000.

Une enquête qui remonte depuis plusieurs mois a permis l'arrestation du photographe par les membres de la Customs Anti-Narcotics Section. 

Le suspect devra se présenter en Cour de Flacq cet après-midi dans le cadre de sa comparution immédiate et avec à terme une inculpation provisoire. 

Opéré par la ligne de croisière allemande AIDA Cruises, AIDAblu est un paquebot qui mesure 253 mètres de long et transporte pas moins de 2 000 passagers. Port-Louis, tout comme Mahé, aux Seychelles, est un de ses ports d’attache dans l’océan Indien.

L’AIDAblu compte six restaurants à bord, ainsi que 10 bars, un centre de bien-être et, même, sa propre brasserie. Le paquebot compte 1 096 cabines.

Mardi 19 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.