Menu



Société

La compagnie Whitedot devra debourser Rs 1,75 millions


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Mai 2019



Le nom de cette société sera elle-aussi toujours associée au Ponzi Scheme.

Whitedot Intl Consultancy Ltd devra payer Rs 1 750 000. C’est ce qui ressort d’un accord conclu entre Bheemal Bissessur, le directeur, et trois des investisseurs du plan Whitedot devant la cour civile intermédiaire.

Ces derniers, un homme d’affaires, un chauffeur et un maçon, avaient initié des actions au civil à Whitedot Intl Consultant Ltd. Chacun réclamait la somme investie le plan ainsi que des dommages. La somme totale réclamée s’élevait à Rs 1 750 000.

À l’appel du procès, il y une semaine, la magistrate Anjalee Devi Ramdin a été informée que Whitedot avait fait une offre à chacun des plaignants, qui ont accepté. Mais rappelons que Bheemul Bissessur n’est pas totalement sorti d’affaire. Il est toujours poursuivi en cour intermédiaire pour entente délictueuse avec quatre autres personnes. 

Samedi 25 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.