Menu

Société

La compagnie Saudia prolonge la suspension de ses vols avec Maurice jusqu’au 31 décembre


Rédigé par E. Moris le Dimanche 19 Décembre 2021



La compagnie Saudia prolonge la suspension de ses vols vers Maurice jusqu’au 31 décembre, en raison de la situation de Covid-19 qui prévaut à Maurice. 

Pour rappel, la compagnie opère trois vols par semaine sur Maurice. Ainsi, les personnes qui ont réservé un billet pourront soit se faire rembourser ou opter pour une autre date. Ils peuvent aussi opter, selon certaines conditions, pour un changement de compagnie aérienne.

Notons par ailleurs que les États-Unis ont pris la décision de placer Maurice à nouveau sur la liste des pays à très haut risque et découragent fortement ses citoyens de se déplacer vers l’île Maurice. En début de semaine, l’US Centers for Disease Control and Prevention (CDC) a placé Maurice sur sa liste des pays à très haut risque (Level 4) de Covid-19. Cette catégorie est la plus élevée du système américain.

Dimanche 19 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.