Menu

Société

La compagnie Sarako a été placée sous administration par ses créanciers


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Décembre 2021



C’est, la plupart du temps, la dernière étape avant le décès d’une compagnie. Les sociétés qui se sont relevées d’une administration se comptent sur les doigts d’une seule main.

Sarako avait beaucoup fait parler d’elle à l’époque, c’est-à-dire les années 2012/2013. Elle avait décroché un contrat du Central Electricity Board pour la production et la vente d’énergie solaire. Beaucoup estimaient que Sarako avait été privilégiée, notamment en raison du fait qu’elle appartient au Seetaram.

Sham Seetaram, le promoteur, n’est autre que le frère de l’ancien ministre Jim Seetaram. Ce dernier, élu du MSM, était resté avec le gouvernement travailliste lors de la cassure de 2011. C’est Bhooshan Ramdhony qui a été nommé administrateur pour cet exercice.

Jeudi 16 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.