Société

La compagnie Li Wan Po fête ses 100 ans et offre dix chèques de Rs 100 000 à dix ONG

Mercredi 19 Septembre 2018

Ce mercredi 19 septembre, lors d'une conférence de presse, dans le cadre des célébrations marquant le centenaire de la compagnie Li Wan Po, un chèque de Rs 100 000 a été remis à dix ONGs, oeuvrant dans le social. 

Parmi les dix ONGs qui ont bénéficié de chèques de Rs 100 000, SOS Village, l'APEIM, l'Atelier Mo’Zar, le Centre d’Accueil de Terre Rouge, l'Oasis de Paix, Sui Loong Elders Home, entre autres. 

 Li Wan Po Ltd prévoit également d’autres activités pour marquer ce centenaire. 

Classée 70e  dans le Top 100 des entreprises mauriciennes avec un chiffre d’affaires de Rs 1,3 milliard, le secret de leur réussite, ils le doivent à un dur labeur, la loyauté et l'honnêteté.  

Henri Li Wan Po, CEO: «Il n’y a pas de grand secret pour la réussite dans le business : il est impérieux de faire des sacrifices et travailler dur.» 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.