Faits Divers

La bataille du poisson aura bien lieu à Grande-Rivière

Mardi 7 Janvier 2020

Quand deux groupes de marchands de poissons travaillent à proximité l’un de l’autre, cela finit presque toujours par une bagarre. Et qui dit bagarre de marchands de poisson, dit sang versé !

Samedi, à Grande-Rivière-Nord-Ouest, un poissonnier de 58 ans a eu une altercation avec un autre poissonnier de 19 ans. Cela, en raison d’ordures disposées à proximité de l’étal du rival.

Le frère du poissonnier de 58 ans est intervenu mais le jeune s’est saisi d’un sabre et a agressé les deux frangins. Le poissonnier de 19 ans a pu compter sur l’aide d’une de ses proches, une femme.

Quelques-uns des protagonistes ont été blessés et tout ce beau monde s’est retrouvé au poste de police des Casernes centrales pour porter plainte, puis à l’hôpital pour des soins. Chacun a donné sa version. 

Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.