Menu

Faits Divers

La bataille du poisson aura bien lieu à Grande-Rivière


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Janvier 2020



Quand deux groupes de marchands de poissons travaillent à proximité l’un de l’autre, cela finit presque toujours par une bagarre. Et qui dit bagarre de marchands de poisson, dit sang versé !

Samedi, à Grande-Rivière-Nord-Ouest, un poissonnier de 58 ans a eu une altercation avec un autre poissonnier de 19 ans. Cela, en raison d’ordures disposées à proximité de l’étal du rival.

Le frère du poissonnier de 58 ans est intervenu mais le jeune s’est saisi d’un sabre et a agressé les deux frangins. Le poissonnier de 19 ans a pu compter sur l’aide d’une de ses proches, une femme.

Quelques-uns des protagonistes ont été blessés et tout ce beau monde s’est retrouvé au poste de police des Casernes centrales pour porter plainte, puis à l’hôpital pour des soins. Chacun a donné sa version. 

Mardi 7 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H