Menu

Société

La VoH voit son rôle diminuer et veut abolir le Best Loser System


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Février 2021



L’association et son vice-président étaient face à la presse cet après-midi. Ils ont évoqué la marche de samedi. Et Navin Unoop de souligner que si l’on veut parler de mauricianisme, il faut abolir le Best Loser System.

Il a fait cette pique à l’encontre de Xavier-Luc Duval et de Joanna Bérenger. Les deux ont fait un appel, dans leurs récentes déclarations publiques. Et voilà qu’il cible le Best Loser System. Navin Unoop soutient également que les dirigeants de l’opposition auraient dû consulter davantage d’organisations citoyennes et non Linion Citoyenne. En clair, selon lui, le regroupement aurait dû consulter aussi la Voice of Hindu.

Jeudi 11 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.