Menu


Faits Divers

La Tour Koenig : Il agresse son ex-compagne ainsi que son ex belle-mère


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Décembre 2019



Photo illustration
Photo illustration
Une mère et sa fille ont été agressées à  La Tour Koenig dimanche soir. L’agresseur n’est autre que l’ex-compagnon de la jeune femme, âgée de 27 ans.

Elle a porté plainte contre l’homme avec qui elle a vécu de longues années et qui est le père de ses trois enfants. Elle a déclaré, dans sa plainte à la police, que l’homme de 27 ans, qui avait un comportement violent, a frappé à leur porte dans la nuit. Il était déjà 23 heures.

Puis, une dispute a éclaté à cause d’une histoire de téléphone portable. Il a ensuite commencé à frapper la mère de son ex-compagne. Lorsque cette dernière est intervenue, il l’a aussi rouée de coups.

L’homme est activement recherché par la police.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.