Menu

Faits Divers

La Reine de Plaine Verte s’apitoie sur son sort


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Mars 2022



Elle est victime d’une double peine, dit-elle. Naserah Bibi Vavra n’a pas lu qu’une princesse, que ce soit de rang ou de beauté ou encore par accident, ça serre les dents et les fesses et ça avance. Mais en ce qu’il s’agit d’argent, la Rani de Plaine Verte redescend sur terre.

Ainsi, par rapport à la réclamation de Rs 1,3 million de la Financial Intelligence Unit, elle parle de double peine. Naserah Bibi Vavra soutient qu’elle ne vit pas une vie de princesse et qu’elle n’a tiré aucun bénéfice du délit de blanchiment d’argent. C’est du moins ce qu’elle a soutenu dans un contre-affidavit juré en guise de réplique à la demande de confiscation de la Financial Intelligence Unit.

La FIU veut confisquer Rs 1,3 million de Naserah Bibi Vavra. La semaine dernière, devant la chef juge Rehana Mungly-Gulbul,  Me Rodney Rama a présenté le contre-affidavit juré par Naserah Bibi Vavra.  Mais la FIU a des munitions. Elle a des preuves que l’ancienne compagne du trafiquant de drogue Siddick Islam possédait deux voitures et avait de l’argent en banque. Reste à savoir si la reine sera finalement déchue de son titre par la FIU. De Rani à Cendrillon ! Cela pourrait faire un joli titre.

Mercredi 23 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H