Menu

Politique

La Plateforme Militante d’Obeegadoo est bel et bien vivante


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Mars 2022



C’est la première nouvelle. Le parti de Steven Obeegadoo n’est pas moribond. Pour preuve, dimanche à Ébène, la Plateforme Militante a tenu un séminaire pour demander aux militants de se rassembler derrière celui qui était considéré à une époque comme l’éventuel successeur de Paul Bérenger mais s’est finalement retrouvé hors de l’échiquier.

Tous les anciens du MMM étaient de la partie. Même Joe Lesjongard, qui a portant mangé à tous les râteliers après son départ du MSM, avant de retourner chez les Jugnauth. Ainsi, un appel a été lancé aux militants de se joindre à la plateforme d’Obeegadoo.

Ce dernier a d’ailleurs, durant son discours, procédé à une opération cirage de pompes à l’égard de Pravind Jugnauth. Il a notamment évoqué la gestion de la pandémie, la vaccination et les aides de l’État pour éviter la perte d’emplois et la fermeture des entreprises. Pour Steven Obeegadoo, la plateforme a été créée pour rassembler les militants dans l’opposition et le gouvernement.

Mardi 29 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.