Politique

La Mecque : Les opérateurs démentent le prix du billet avancé par Showkutally Soodhun

Mercredi 18 Septembre 2019

Showkutally Soodhun en tant que président de la Saudi Arabia Friendship Association of Mauritius intervenait hier, mardi 17 septembre à Phoenix en présence du ministre mentor lors d'une réception en honneur des pèlerins ayant accompli le pèlerinage à La Macque.

Lors de son discours, Soodhun a annoncé que désormais le billet d’avion de la compagnie Saudi Airlines pour se rendre en Arabie Saoudite pour accomplir l’Umrah coûtera Rs 18,000. De plus, ceux qui se rendront en Arabie Saoudite pour accomplir l’Umrah à partir du 1er novembre n’auront plus besoin de visa.

Il a également profité comme à son habitude pour énuméré les différents dons financiers que Maurice a bénéficié de l’Arabie Saoudite notamment : la construction d’un hôpital ophtalmologique et un autre pour le cancer et aussi la construction des maisons NHDC. L’Arabie Saoudite a aussi financé partiellement la construction du complexe sportif de Côte d’Or a-t-il rappelé.

Aide de Rs 70 millions pour les équipements des pêcheurs et don de Rs 200 millions du Prince Salman pour les mosquées sur l'île.

Vu le nombre d'appels à la suite de cette annonce, les opérateurs de voyage souhaitent faire un démenti afin de ne pas leurrer les voyageurs. "Non monsieur Showkutally Soodhun, le prix du billet ne coûtera pas seulement Rs 18 000 puisqu'il faut payer le visa, environ Rs 7 000 et les autres frais d'un montant de Rs 24 200. Le prix du billet est donc de Rs 31 200 !"

Oublie, maladresse ou envie de faire des effets d'annonce ? Showkutally Soodhun a omis de mentionner les frais relatifs au billet. 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.