Menu

Société

La Mauritius Global Diaspora demande à Prithvirajsing Roopun de refuser à cet amendement « liberticide »


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Novembre 2021



Covilen Narsinghen, au nom de la Mauritius Global Diaspora, s’est adressé au président de la République dans une lettre. Il demande à Prithvirajsing Roopun de refuser son assentiment « à cet amendement liberticide » et même de démissionner s’il le faut.

Cela, précise-t-il, avant qu’il ne soit trop tard ! Covilen Narsinghen précise que la présidence de Roopun « a été jusque-là peu étincelante et teintée d’un suivisme peu glorieux ». Mais malgré tout, il en appelle à son courage et surtout son « sens de l’honneur » afin qu’il se dissocie des agissements d’un gouvernement négligent face à la mort. Pour la Mauritius Global Diaspora, « les amendements à l’IBA Act sont dangereux à plusieurs niveaux ».

Mardi 30 Novembre 2021


1.Posté par Karo le 30/11/2021 09:45
S il refuse , ticretin va le virer….et il sera obligé de cultiver des carottes avec pension de président fantôme….

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H