Sport

La Mauritius Duty Free Paradise offre un chèque de Rs 6 millions aux Jeux des îles


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Avril 2019



La Mauritius Duty Free Paradise (MDFP) a offert un chèque de Rs 6 millions au Comité d’Organisation des Jeux des îles (COJI) le jeudi 4 avril.

Un don qui fait tiquer alors que Air Mauritius vient tout juste de s'acquérir de 20 % des parts de Mauritius Duty Free Paradise, société détenue par Airports of Mauritius. 

Airports of Mauritius Cot Ltd inclue le Airport Terminal Operations Ltd, la Mauritius Duty Free Paradise Co Ltd, l'Airports of Rodrigues Ltd, et l'Airport Logistics Ltd. 

Ceci malgré les difficultés financières de Air Mauritius, Pravind Jugnauth estime que «c’est une opération saine qu’Air Mauritius soit partie prenante à 20 % dans les opérations de l’aéroport.»  

Selon Jean-Pierre Sauzier, le Chief Executive Officer du COJI (Comité d’Organisation des Jeux des Iles), se dit satisfait de la contribution des sponsors et espère atteindre l’objectif fixé de Rs 100 millions par le COJI.

Il reste environ quatre à cinq cérémonies de signature d’accord au niveau du sponsoring.

Si le lancement du countdown J-101 aura lieu le mardi 9 avril prochain. J-101, la chanson n'est pas encore finalisée.

Le parcours de la flamme des Jeux se fera en douze étapes et partira de la Réunion et ira également à Rodrigues. L’événement aura lieu 12 jours avant les JIOI. 

Vendredi 5 Avril 2019