Menu

Société

La MTCSL peut s’atteler à l’organisation des courses


Rédigé par E. Moris le Samedi 16 Avril 2022



C’est dans la poche ! La Mauritius Turf Club Sports and Leisure Limited a obtenu le feu vert de la Gambling Regulatory Authority pour aller de l’avant avec l’organisation de la saison hippique 2022. Celle-ci démarre le 23 avril.

L’accouchement a été difficile. Mais c’est bon ! Soulignons toutefois qu’une condition a été imposée. Le MTC devra injecter des fonds dans sa filiale dès que le besoin se fera sentir. La GRA a organisé une conférence de presse vendredi après-midi pour annoncer la nouvelle. Wayne Wood, le patron, a expliqué que la Mauritius Turf Club Sports & Leisure Ltd a obtenu ce vendredi sa licence pour l'organisation de la présente saison de courses hippiques.

Plus tôt, c’est le MTC qui avait tenu une conférence de presse. Jean-Michel Giraud a annoncé que les derniers documents réclamés par la GRA ont été remis et que le club, ainsi que sa filiale, sont prêts pour démarrer la saison hippique. Jean-Michel Giraud a profité de l’occasion pour réclamer la diminution de la taxe sur les paris, l’octroi des permis aux bookmakers hors Champ de Mars et la fin des paris illégaux.


Samedi 16 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.