Menu

Société

La MCIT salit l’image de feu Kistnen


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Septembre 2021



Ce n’est sans doute pas une coïncidence si les dettes de Soopramanien Kistnen ont été étalées dans la presse du week-end, dans un hebdomadaire précis.

Cela, la semaine où de grands questionnements ont été émis sur le professionnalisme de la police et du Forensic Science Laboratory. Ainsi, il a été établi que Soopramanien Kistnen devait Rs 5 millions, au moins, à une vingtaine d’individus.

Feu l’entrepreneur devait Dieu et ses saints ! Il empruntait auprès de tous, vivait à crédit. Pas la peine d’aller chercher midi à 14 heures. L’objectif est de faire comprendre que n’importe qui aurait pu vouloir tuer Soopramanien Kistnen. Certes ! Mais qu’est-ce qui explique que dans cette affaire précise, la police a été d’un amateurisme coupable, criard ? Qu’est-ce qui explique que, dans ce cas précis, il semble que la gangrène de la police ait gagné le Forensic Science Laboratory ? Kistnen n’était pas un saint. C’est clair ! Mais faut-il salir un mort pour couvrir la négligence ou la complicité ?

Mardi 7 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H