Menu

Société

La MBC fait encore parler d’elle...toujours pour de mauvaises raisons


Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Juin 2023



La plupart du temps, quelqu’un intègre la MBC grâce à ses connexions politiques ou familiales. D’ailleurs, l’on n’en parle plus. Mais les fils, sœurs, cousins et cousins de certains employés sont bel et bien installés dans la rédaction.

Mais passons ! Heureusement qu’il y a encore des cas plus terre à terre. Un cadreur, qui plus est proche d’un membre du personnel qui, à son tour est très proche du directeur général, a réussi à entrer à la MBC en présentant un faux certificat de Higher School Certificate. Il s’agit d’un dénommé Rhavish Beejmohun. L’affaire était entre les mains de l’Icac qui a référé le dossier à la police.

L’homme a été embauché mais suite à une dénonciation anonyme, une enquête a été initiée. Il a alors soumis sa démission. Apparemment, il est introuvable depuis. Il est activement recherché par la police. Désormais, à la MBC, l’on tente de comprendre pourquoi le département des ressources humaines n’y a vu que du feu.

Mardi 20 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H