Menu

Société

La MBC confirme 92 employés


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Novembre 2021



Les chatwas et les fils/filles/frères/sœurs de certains employés de la MBC peuvent déjà faire sauter le champagne. La station de radiotélévision nationale a confirmé 92 travailleurs à leurs postes.

Le chemin est simple pour faire partie du personnel de la MBC. Vous entrez comme freelance. Puis, vous guettez l’opportunité de demander un contrat. Qu’importe s’il faut lécher quelques bottes au passage. Et un beau jour, vous faites partie de l’establishment, c’est-à-dire que vous êtes confirmé ! Quoi de plus simple…

C’est le cas pour 92 employés actuellement. Anooj Ramsurrun, le clown directeur, a confirmé avoir eu l’aval du « Board » pour confirmer journalistes, cameramen et autres à leurs postes. Et Anooj Ramsurrun de souligner que c’était un processus qui aurait dû être fait depuis un moment déjà. « Je ne crois pas dans l’esclavage moderne », a-t-il souligné, tout en précisant que la MBC a réalisé des surplus de Rs 400 millions alors que ses finances étaient dans le rouge il y a peu.

Mercredi 3 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.