Menu

Santé

La France dépêche deux spécialistes en réanimation à Maurice


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Décembre 2021



Le SOS de Maurice a été entendu. La France a dépêché deux spécialistes en réanimation dans le pays. Ils sont sur notre sol depuis le 29 novembre. Il est prévu qu’ils restent à Maurice jusqu’au 3 décembre.

Ce SOS, c’est à travers l’ambassade de France et l’ambassadrice Florence Caussé-Tissier que Maurice, l’a lancé. Il ressort que les spécialistes français donneront un coup de main aux médecins postés à l’hôpital ENT dans un premier temps avant de s’occuper, par la suite, de la formation des anesthésistes.

La France a aussi dit un grand OUI à Maurice concernant la requête pour la fourniture en oxygène. Maurice est visiblement très gâté par Macron. Est-ce en raison de la présence de plusieurs Macron Boys au sein du gouvernement ?

Jeudi 2 Décembre 2021


1.Posté par Yan le 03/12/2021 05:29
Quand je lis sur les réseaux qu'il faut mettre les étrangers dehors et que encore une fois on appelle à l'aide. Que le Monde soit solidaire !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.