Menu

Société

La DBM veut produire de l’électricité


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Août 2022



La Development Bank of Mauritius veut devenir un producteur d’électricité. Rappelons que l’organisme a le statut de producteur indépendant d’électricité.

Elle a déjà signé un accord avec le CEB pour la mise en œuvre de cinq projets, notamment l’installation de systèmes photovoltaïques sur ses bâtiments industriels mais aussi ceux du gouvernement. La DBM envisage de produire environ 6,2 mégawatts. L’annonce a été faite en conférence de presse hier. Le directeur, Jaywant Pandoo, a aussi annoncé que sept nouveaux plans de financement seront lancés. Ils concernent principalement les planteurs qui ont délaissé leurs terrains agricoles.

Vendredi 26 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H