Menu



Société

La Colombe, Shelter tant critiqué, ferme ses portes


Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Mai 2019



Rideau de fin ! La Colombe a été abattue en plein vol.

L’abri pour enfants, géré par l’État et sis à Pointe-aux-Sables, ferme ses portes. La décision aurait été prise ce matin de transférer les enfants dans un autre shelter.

Rappelons que le refuge a, en de nombreuses occasions, fait la Une de l’actualité … mais souvent pour de mauvaises raisons. Des membres de son personnel ont souvent été accusés d’agression.

Le dernier cas en date semble avoir été la goutte d’eau ayant fait déborder le vase. La Shelter Manager Noor-E-Muhtasheem Soodhun, avait été accusée d’agression sur un pensionnaire de 9 ans, un jeune garçon décrit comme « incontrôlable ».

Rappelons que le refuge pour enfants est géré par le National Children’s Council sous l'égide du ministère de l’Egalité des genres. Actuellement, le nombre de ses pensionnaires s’élève à 39, dont 4 bébés et 8 fille

Mercredi 29 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.