Menu

Société

La CWA perd toujours les eaux


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Août 2020



Comme la plupart des organismes publics, la Central Water Authority souffre de dysfonctionnements systémiques. Elle perd toujours 60 % de l’eau qu’elle injecte dans le circuit de distribution.

C’est ce que le ministre de l’Énergie et des Services publics a indiqué à l’Assemblée nationale hier. Joe Lesjongard a expliqué qu’aucune amélioration n’a été notée, depuis 2018, concernant les pertes dans le réseau de distribution. Et cela, malgré le fait que la Central Water Authority a investi des montants astronomiques de Rs 2,8 milliards.

Joe Lesjongard a souligné que 1 570 kilomètres de canalisations doivent être remplacés sur les 4 000 km du réseau. Est-ce que Joe est la solution au problème ? L’avenir nous le dira !

Mercredi 12 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.