Menu

Faits Divers

La CDU prend en charge le fils de 4 ans de la mule sud-africaine


Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Septembre 2019



Les répercussions de la drogue sur les familles sont incommensurables.

La Sud-africaine de 43 ans qui a été arrêtée à l’aéroport de Plaisance le dimanche 22 septembre dernier avec de l’héroïne dans l’estomac était accompagnée de son fils de 4 ans. Ce dernier n’ayant nul parent à Maurice est désormais sous la responsabilité de la Child Development Unit. Car sa maman est actuellement en détention en attendant son procès.

Rappelons qu’elle avait débarqué à Maurice avec Rs 9,2 millions d’héroïne dans son estomac. Elle était sur le point de quitter l’aéroport de Plaisance à travers le Green Channel quand elle a été interpellée par des officiers l’unité antidrogue de la douane.

Elle a reconnu avoir ingurgité 615 grammes d’héroïnes sous forme de boulettes. Transportée à l’hôpital, elle a purgé la drogue. 

Mercredi 25 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H