Menu


Faits Divers

La CDU prend en charge le fils de 4 ans de la mule sud-africaine


Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Septembre 2019



Les répercussions de la drogue sur les familles sont incommensurables.

La Sud-africaine de 43 ans qui a été arrêtée à l’aéroport de Plaisance le dimanche 22 septembre dernier avec de l’héroïne dans l’estomac était accompagnée de son fils de 4 ans. Ce dernier n’ayant nul parent à Maurice est désormais sous la responsabilité de la Child Development Unit. Car sa maman est actuellement en détention en attendant son procès.

Rappelons qu’elle avait débarqué à Maurice avec Rs 9,2 millions d’héroïne dans son estomac. Elle était sur le point de quitter l’aéroport de Plaisance à travers le Green Channel quand elle a été interpellée par des officiers l’unité antidrogue de la douane.

Elle a reconnu avoir ingurgité 615 grammes d’héroïnes sous forme de boulettes. Transportée à l’hôpital, elle a purgé la drogue. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.