Menu

Economie

La BoM fait preuve de générosité à l'égard de ses employés


le Mercredi 7 Septembre 2022



Qu’un employeur fasse preuve de générosité envers ses employés n’est pas un problème. C’est même souhaitable. Lorsqu’il le fait avec l’argent de toute une population, cela pose quelques problèmes. Mais lorsque ses propres finances ne sont pas saines, la situation se corse.

La Banque de Maurice a annoncé le paiement d’un bonus supplémentaire, représentant deux mois de salaire, à l’ensemble de son personnel. L’annonce a été faite vendredi soir, lors d’une fête d’employés à l’hôtel Intercontinental pour marquer les 55 ans de la Banque de Maurice. Harvesh Seegolam, le Gouverneur très critiqué, a indiqu’e que le versement se fera dès cette semaine. Cette décision fait polémique. Surtout que la Banque de Maurice, surtout sa direction actuelle, est très critiquée pour sa gestion. C’est la pire qui soit pour beaucoup !

Mercredi 7 Septembre 2022


1.Posté par Peter le 07/09/2022 17:30
Au point ou on en est,continuez de dilapider meme l'argent qui n'existe pas.....

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.