Menu


Faits Divers

L’origine du sinistre de Pailles toujours inconnue


Rédigé par E. Moris le Samedi 7 Mars 2020



L'origine de l’incendie qui a pris la vie de trois personnes à Pailles jeudi soir est toujours inconnue. Il est encore trop tôt, a déclaré Dorsamy Ayacootee, Assistant Chief Fire Officer.

Rappelons que le feu a pris au bâtiment LAb 51 dans la soirée. Et trois employés de cette entreprise, qui effectuaient des heures supplémentaires, ont été piégés.

L’autopsie a conclu que les trois victimes. Anouchka Seetohul Gokhool, 32 ans, Serge Rioux, 54 ans, et Fabrice Maurice, 22 ans, sont décédés suite à une asphyxie après avoir inhalé de la fumée. Serge Rioux était le Human Resources Manager de la compagnie.

Selon un premier constat des lieux, il n’y avait qu’une seule porte d’accès et aucune issue de secours. Le bâtiment ne possédérait pas de Fire Certificate en règle.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.