Menu

Politique

L’inconnu du MMM parle de principe


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Mars 2022



Dev Ramdhany a tenu une conférence de presse hier. Dev qui ? Ah oui, il s’agit du dernier démissionnaire du MMM. Personne ne le connaît d’Eve ni d’Adam… à part Rakesh Gooljaury peut-être.

L’homme d’affaires, qui vit désormais comme un parasite sur le dos du MSM et de Pravind Jugnauth, passe le plus clair de son temps à étudier la liste des membres du MMM apparemment. Qu’un élément en vue du MMM démissionne, cela mérite évidemment de faire l’actualité. Mais un Dev Ramdhany !

Nous n’avons rien contre le bougre. Mais était-il connu même au MMM ? Et tout le tam-tam autour ! Conférence de presse, minutes précieuses sur la MBC… C’est le traitement VIP. Hier, le bon Ramdhany a parlé de principes perdus du MMM au fil des temps. Il a parfaitement raison. Mais qui a encore des principes en politique aujourd’hui ?

Mardi 22 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.