Société

L’incendie de Cité Longère est d’origine criminelle

Mercredi 4 Décembre 2019

L’incendie qui avait ravagé 12 maisons et endommagé 12 autres à Cité Longère, Baie-du-Tombeau, est d’origine criminelle.

C’est ce que confirme le Forensic Science Laboratory. Apparemment, il y aurait eu deux départs d’incendie, ce qui confirme la piste criminelle.

L’incendie est survenu le 20 novembre dernier. A noter que les 153 sinistrés ont été indemnisés et ont reçu Rs 8 688 d'indemnités par membre de chaque famille. Rs 2 172 pour la nourriture, Rs 2 172 pour les vêtements, Rs 2 172 pour les ustensiles de cuisine et Rs 2 172 pour les meubles, pour chacun des membres du foyer plus une somme additionnelle de Rs 4 259 pour le chef de famille.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.