Menu

Société

L’incendie de Cité Longère est d’origine criminelle


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Décembre 2019



L’incendie qui avait ravagé 12 maisons et endommagé 12 autres à Cité Longère, Baie-du-Tombeau, est d’origine criminelle.

C’est ce que confirme le Forensic Science Laboratory. Apparemment, il y aurait eu deux départs d’incendie, ce qui confirme la piste criminelle.

L’incendie est survenu le 20 novembre dernier. A noter que les 153 sinistrés ont été indemnisés et ont reçu Rs 8 688 d'indemnités par membre de chaque famille. Rs 2 172 pour la nourriture, Rs 2 172 pour les vêtements, Rs 2 172 pour les ustensiles de cuisine et Rs 2 172 pour les meubles, pour chacun des membres du foyer plus une somme additionnelle de Rs 4 259 pour le chef de famille.

Mercredi 4 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H