Menu

Société

L’impact négatif des évasions des détenus déploré par Dip


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Octobre 2021



Il y a eu quelques-uns ces derniers temps. On aurait même pu avoir ne sentiment de connivence. Le commissaire de police par intérim estime que trop c’est trop !

Anil Kumar Dip a réagi après les tentatives d'évasion de détenus enregistrées récemment. Il a émis une circulaire dans laquelle il rappelle qu’une enquête a été initiée dans chaque cas afin de déterminer s’il y a eu négligence ou connivence.

Anil Kumar Dip soutient que ces cas affectent négativement l’image de la force policière. Déjà que cette image n’est pas jolie, jolie ! Le patron de la police rappelle aussi que toute évasion impacte aussi sur le budget de la police. Il ne faut pas oublier qu’il y a des opérations de recherche qui sont menées après chaque évasion… ce qui a un coût. Anil Kumar Dip rappelle aussi que tout policier qui est trouvé coupable de négligence risque un an de prison. C’est 10 ans de prison pour connivence !

Mardi 5 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.