Menu

Société

L’impact négatif des évasions des détenus déploré par Dip


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Octobre 2021



Il y a eu quelques-uns ces derniers temps. On aurait même pu avoir ne sentiment de connivence. Le commissaire de police par intérim estime que trop c’est trop !

Anil Kumar Dip a réagi après les tentatives d'évasion de détenus enregistrées récemment. Il a émis une circulaire dans laquelle il rappelle qu’une enquête a été initiée dans chaque cas afin de déterminer s’il y a eu négligence ou connivence.

Anil Kumar Dip soutient que ces cas affectent négativement l’image de la force policière. Déjà que cette image n’est pas jolie, jolie ! Le patron de la police rappelle aussi que toute évasion impacte aussi sur le budget de la police. Il ne faut pas oublier qu’il y a des opérations de recherche qui sont menées après chaque évasion… ce qui a un coût. Anil Kumar Dip rappelle aussi que tout policier qui est trouvé coupable de négligence risque un an de prison. C’est 10 ans de prison pour connivence !

Mardi 5 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H