Menu



Politique

L’immunité collective pourrait être atteinte en août prochain


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Mars 2021



Annonce du ministre de la Santé lors de la séance de la Private Notice Question ce matin. Toutefois, a souligné Kailesh Jugutpal, il faudrait que le gouvernement réceptionne les cargaisons de vaccins commandés ou offerts en cadeau.

Le ministre de la Santé a expliqué que le personnel peut, au mieux, vacciner entre 12 500 à 13 000 personnes par jour. Si la cadence est maintenue, on pourrait atteindre au moins 74% de la population adulte en août. Dans le meilleur des cas, le pourcentage pourrait grimper jusqu’à 82%. De ce fait, on atteindrait l’immunité collective août 2021.

Mardi 23 Mars 2021


1.Posté par KIPKA le 23/03/2021 14:24
Lui , il est sur une autre Planete.....n prend note,immunite collective atteinte en Aout 2021,sinon ,on le vire ...ok ??????

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.