Menu

Société

L'image du jour : Grâce présidentielle accordée à Diop Bhoyroo de Twin's Bodyguard


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Avril 2019

Sur la photo, on y voit le président de la République par intérim, Barlen Vyapoory poser aux côtés de l'équipe de Twin's Bodyguard lors d'un match sportif au mois de mars 2019.



Crédit photo : Page Facebook Twin's Bodyguard
Crédit photo : Page Facebook Twin's Bodyguard
L’aîné des jumeaux  Bhoyroo, Diop, a obtenu la grâce présidentielle pour deux condamnations par le président de la République par intérim, Barlen Vyapoory.

C'est par le bais d'une lettre de la Commission de pourvoi en grâce et datée du 26 mars que la nouvelle a été confirmée.

Diop Bhoyroo avait été arrêté et poursuivi pour avoir utilisé une arme à feu lors son interpellation en octobre 2008 à Bois-des-Amourettes alors qu’il était en cavale avec son frère Yannick Bhoyroo.

Loin d'être un enfant de choeur, il a son actif, séquestration, agression et soupçon d'assassinat sur son cousin Judex Bhoyroo, possession d'arme à feu et de munitions sans licence... 

En 2011, en liberté provisoire, il a été de nouveau arrêté pour n’avoir pas respecté les conditions de sa remise en liberté conditionnelle et avait écopé en 2012, neuf mois de prison ferme. 

Diop Bhoyroo a été également arrêté en 2014 dans le cadre de l’enquête policière sur le meurtre de Yogen Velangany, le samedi 19 avril 2014 à la suite d'un témoignage. 

Mercredi 3 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H