Menu

Société

L'île Maurice imposera aux voyageurs non-vaccinés l’obligation de s’auto-isoler pendant 7 jours


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Mars 2022



Pas de quarantaine obligatoire pour les non vaccinés. Plus souple que ça, tu meurs !

La quarantaine ne sera plus obligatoire pour les voyageurs non-vaccinés qui viennent à Maurice. Cependant, les non-vaccinés auront l’obligation de s’auto-isoler pendant 7 jours. Rappelons que le passager non-vacciné sera soumis à un test rapide à son arrivée à l’aéroport. Puis, il devra s’auto-isoler dans un logement de son choix pendant 7 jours et n’aura même pas à se soumettre à un exit test. À partir du 8e jour, il peut partir où il veut.

Mercredi 16 Mars 2022


1.Posté par Caro le 16/03/2022 12:39
Ils ne savent plus quoi inventer pour attirer l eventuel touriste…. Mais leurs “trouvailles” ne sont que des pansements sans effets et arrivent surtout trop tard! dans la saison

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.