Menu



Faits Divers

L’étudiant indien s’était même vu promettre une épouse


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Septembre 2021



Qu’il est stupide ! Un étudiant indien de 24 ans a porté plainte pour escroquerie. Il soutient que deux Mauriciens lui ont soutiré Rs 207 500 en échange d’un visa, du travail et même d’une épouse. Évidemment, une femme pour ce prix là, il n’a pas hésité.

L’étudiant, qui est arrivé à Maurice en mai 2019, a rencontré le propriétaire d’une salle de gym à Eau-Coulée début 2020. Comme son visa allait expirer, le type en question lui a présenté un soi-disant officier du bureau des passeports qui a réclamé une certaine somme afin de faciliter ses démarches. Il s’est vu promettre travail et épouse afin de décrocher la nationalité mauricienne.

Au total, l’Indien a remis Rs 207 500 aux deux escrocs avant de réaliser qu’il s’était fait arnaquer. Est-ce possible d’être bête à ce point ?

Mercredi 22 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.