Menu



Société

L'état de santé de l'ancien Premier ministre face aux plus folles rumeurs


Rédigé par E. Moris le Dimanche 30 Mai 2021



Les uns après les autres, les hommes politiques font la promesse de la transparence sur leur état de santé. Pour ne jamais la tenir. Une marotte confirmée avec l'ancien Premier ministre, président de la république et ministre mentor, Sir Anerood Jugnauth.

Agé de 91 ans, Anerood Jugnauth, a été admis en clinique à la mi-mai en raison de problèmes de santé. Faute de communication claire, l'état de santé du père de l’actuel Premier ministre, Pravind Jugnauth, fait face à de folles spéculations sur la Toile.

La maladie est un véritable tabou pour les hommes politiques lorsqu'ils en sont frappés, ils le cachent par tous les moyens. Si la frontière entre le secret médical et la raison d'État reste ténue, moins mystérieux, Paul Bérenger (leader du MMM) avait choisi de briser l'«omerta» en révélant son cancer afin d'afficher son soutien à ceux qui traversent les mêmes difficultés, et médiatiser la cause. 

Rappelons que Anerood Jugnauth avait subi une délicate opération des yeux en Inde en  mars 2020. Elle a eu lieu au MaxiVision Super Specialty Eye Hospital d’Hyderabad. Sa dernière opération aux yeux de SAJ remonte à 2016. L’ancien Premier ministre souffrait de cataracte et de glaucome aux deux yeux. 

Dimanche 30 Mai 2021


1.Posté par Tantine le 30/05/2021 22:32
Ine fini aller sa.... depi samedi soir !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.