Menu

Faits Divers

L’escroc se faisait passer pour un conseiller du PMO


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Avril 2022



Voici la preuve que la fonction publique mauricienne embauche tout et n’importe qui ! Un escroc qui se faisait passer un conseiller du bureau du Premier ministre est arrivé à escroquer une somme de Rs 330 500 à deux Health Care Assistants.

Pourtant, il ne s’agit pas de jeunots. Les deux pigeons ont la cinquantaine. Ils se sont laissé convaincre par le soi-disant conseiller du PMO, qui leur a fait croire qu’il pouvait les aider à obtenir un appartement de la NHDC. Mais évidemment, ce n’était pas gratuit. Ils ont accepté de lui graisser la patte. Au final, ils se sont fait escroquer un montant totalisant Rs 330 500. Une partie était l’acompte. Et comme on pouvait le prévoir, une fois l’argent empochée, l’escroc a disparu sans demander son reste.

Une première plainte a été enregistrée au poste de police de Quatre-Bornes et une seconde à Rose-Hill en fin de semaine dernière. Mais selon l’une des victimes, de nombreuses personnes se sont fait berner. Comme quoi !

Mardi 5 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.