Faits Divers

L’épouse d’un policier accuse un inspecteur d’attouchements sexuels

Lundi 15 Avril 2019

Cela se passe dans les blocs d’appartements de la police à Coromandel.

Dans la nuit du dimanche 14 avril, un inspecteur de police aurait eu des gestes déplacés envers l’épouse d’un constable. Cette dernière a porté plainte pour attouchements sexuels contre l’inspecteur au poste de police des Line Barracks.

La jeune femme de 33 ans et l’inspecteur habitent le même bloc d’appartements. À l’heure fatidique, alors qu’elle rentrait chez elle, ils se sont croisés dans le couloir. Et c’est là que le délit aurait été perpétré. La victime souligne que l’inspecteur aurait fait l’objet d’accusations similaires en 2013. 

Attouchements sexuels toujours. Un homme, connu pour être un « gourou », a été arrêté à Flic-en-Flac lundi. Cela, après plusieurs plaints provenant de trois jeunes filles à son encontre. Samedi, les trois victimes se sont rendues à la police et ont indiqué que l’homme en question, qui prétendait être religieux, utilisait sa notoriété pour se rapprocher de ses proies.

Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.