Menu


Faits Divers

L’enquête policière sur les incidents à Sainte Croix se poursuit


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Novembre 2019



Un homme recherché et une dizaine de personnes identifiées ! Ce sont les progrès intervenus dans le cadre de l’enquête policière initiée aux incidents survenus à Sainte-Croix samedi.

L’individu recherché, un homme de 25 ans, est soupçonné d’être le conducteur du véhicule, où se trouvait la drogue, saisie par la police ce jour-là. La drogue lui appartiendrait, selon la police.

Sainte-Croix : Saisie de Rs 3 millions d'héroïne et de drogue synthétique

Quant aux personnes identifiées, elles faisaient partie du groupe qui s’en est pris aux policiers, à la route Cocoterie ce jour-là, les forçant à faire usage de leur arme à feu pour des tirs de sommation. 

A noter que 215 grammes d’héroïne et de la drogue synthétique d'une valeur marchande de Rs 3,2 millions ont été retrouvées dans la voiture des suspects après une opération de l’Anti Drug and Smuggling (ADSU).


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.