Menu

Justice

L’enquête judiciaire sur la mort de Pravin Kananiah s’ouvre le 28 août


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Juillet 2023



C’est devant le tribunal de Souillac que l’enquête judiciaire va se dérouler. Il y a fort à parier que nous allons assister à un bis repetita de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen.

Rama Valayden a annoncé, hier après-midi lors de la conférence de presse des Avengers, que le DPP a décidé d’initier une enquête judiciaire pour faire la lumière sur le décès de Pravin Kanakiah. Elle sera présidée par le magistrat de la cour de Souillac et va s’ouvrir le 28 août prochain. C’est le 11 décembre 2020 que le corps du Procurement Officer du ministère des Finances a été retrouvé à la Roche qui Pleure, Souillac. L’autopsie avait conclu le décès à une hémorragie intracrânienne.

Mercredi 19 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H