Menu

Société

L'élu du MSM, Raj Rampertab obtient sa récompense


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Septembre 2021



Élu du MSM au  no 9 en 2014 et PPS de 2014 jusqu’à 2019, Rajcoomar Rampertab avait été sacrifié en 2019. Mais il n’a pas été oublié ! Il vient d’être nommé directeur général du Mahatma Gandhi Institute et du Rabindranath Tagore Institute.

La nouvelle a été annoncée mercredi 15 septembre à l’ensemble du personnel. Il remplace donc Soorya Gayan qui, elle-même, remplaçait Bhijaye Madhou. Mais rappelons que le sacrifice consenti par (ou alors imposé à) Raj Rampertab en valait la peine. Car avant cette nouvelle nomination, il avait été fait membre du Conseil d’administration de la State Bank of Mauritius. Un titre qui vaut son pesant d’or… ou de roupie.

Mercredi 22 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H