Menu

Société

L'avocat Rouben Mooroongapillay se dissocie des "Avengers"


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Janvier 2023



L'équipe des Avengers, ce panel d'avocats qui s'est fait connaitre lors de l'affaire Kistnen, un ex agent du MSM, tué sauvagement dans des circonstances troublantes et dont le corps a été retrouvé dans un champs de canne, perd un de ses soldats.

Si certains préfèrent claquer la porte avec fracas, l'avocat Rouben Mooroongapillay le fait de manière plus élégante. C'est sur les réseaux sociaux que l'annonce a été faite dans la soirée de jeudi. "Je tiens à vous informer que je me dissocie complètement du panel d'avocats dit "Avengers" pour des raisons d'éthique et professionnelles et surtout par principe." L'avocat tient toutefois a précisé qu'il demeure un des avocats assurant la défense de l'activiste Bruneau Laurette, incarcéré depuis plus de deux mois, pour une supposée possession de drogue retrouvée à son domicile.

Et de préciser "Le parcours avec les « Avengers » c'était principalement dans le cadre de l'enquête judiciaire sur l’assassinat de l’agent politique Soopramanien Kistnen. On s'est rapproché partiellement de nouveau, malgré certaines divergences, au nom de la Justice, dans le cadre des affaires de "Police Torture". Et de conclure "On restera confrères et j'apporterai mon aide et mon soutien quand le besoin se fera sentir. "

Vendredi 13 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H