Menu

Société

L'avocat Akil Bissessur peut à nouveau utiliser les réseaux sociaux


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Mai 2022

Django is back ! Tel Donald Trump sur Twitter prochainement, Me Akil Bissessur est de retour sur Facebook.



L'avocat Akil Bissessur peut à nouveau utiliser les réseaux sociaux
Les choses ont été réglées. Facebook dépérissait sans Akil Bissessur. Maintenant que le trublion est sur son réseau social préféré, le monde peut continuer à tourner à l’endroit. Petite victoire juridique pour l’avocat… mais grande victoire sur le plan du symbole.

L’homme de loi pourra publier et s'exprimer sur les réseaux sociaux. Ainsi en a décidé le tribunal de Rose-Hill ce mercredi. La requête des avocats d'Akil Bissessur a été acceptée. Bissessur pourra aussi continuer à représenter son client Dominique Seedeal. Car la question de conflit d’intérêts se posait étant donné que les arrestations de l’avocat et de son client sont liées.

Mercredi 18 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.