Menu

Faits Divers

L’arme ayant servi au meurtre de Vinezio Marie saisie


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Juillet 2019



La police a presque résolu le meurtre de Vizenio Louis Marie. Kovilen François, le principal suspect, est passé aux aveux et l’arme du crime a été saisie à son domicile.

C’est sa concubine qui a incriminé Kovilen François, peintre de 28 ans. Il a raconté comment le drame s’est déroulé dans la nuit de samedi.

Il a reçu un appel de sa compagne, Juanita Marday, qui disait avoir a été agressée par Vizenio Louis Marie. Ce dernier voulait passer du bon temps avec elle moyennant paiement. Mais elle a dit non. D’où l’agression.

Kovilen François, ivre de colère, est allé à la rencontre de Vizenio Louis Marie et lui a asséné plusieurs coups de couteau. Il soutient néanmoins qu’il ne s’est pas rendu compte du décès de la victime. Ce n’est que le lendemain qu’il a appris la triste nouvelle.

Jeudi 18 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H