Menu


Faits Divers

L’arme ayant servi au meurtre de Vinezio Marie saisie


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Juillet 2019



La police a presque résolu le meurtre de Vizenio Louis Marie. Kovilen François, le principal suspect, est passé aux aveux et l’arme du crime a été saisie à son domicile.

C’est sa concubine qui a incriminé Kovilen François, peintre de 28 ans. Il a raconté comment le drame s’est déroulé dans la nuit de samedi.

Il a reçu un appel de sa compagne, Juanita Marday, qui disait avoir a été agressée par Vizenio Louis Marie. Ce dernier voulait passer du bon temps avec elle moyennant paiement. Mais elle a dit non. D’où l’agression.

Kovilen François, ivre de colère, est allé à la rencontre de Vizenio Louis Marie et lui a asséné plusieurs coups de couteau. Il soutient néanmoins qu’il ne s’est pas rendu compte du décès de la victime. Ce n’est que le lendemain qu’il a appris la triste nouvelle.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.