Menu

Politique

L’appel solennel et sincère de Bérenger à Rahman


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Janvier 2022



« Ne faites pas de volte-face ! Acceptez un recount dans toutes les circonscriptions où il y a des irrégularités ! » C’est l’appel lancé par Paul Bérenger au commissaire électoral en conférence de presse ce matin. Le leader du MMM était aux côtés des autres dirigeants de la plateforme l’Espoir.

Il a salué ce qu’il a qualifié de « très bon jugement de la cour suprême » dans l’affaire ayant trait à la pétition électorale de Jenny Adebiro au no 19. C’est la raison pour laquelle il a demandé à Irfan Rahman d’avoir la même attitude qu’il a eue durant le procès ayant trait à la pétition électorale dans la circonscription no 19 lors du procès concernant le no 1. 

Les autres dirigeants de la plateforme L’Espoir ont aussi commenté ce sujet. Xavier-Luc Duval a notamment déclaré qu’il faut tout mettre en œuvre pour que la population ait de nouveau confiance dans le système électoral. Paul Bérenger, pour sa part, a indiqué que le commissaire électoral sera jugé sur son attitude au cours du procès lié à la pétition électoral au no 1 et dans les autres circonscriptions.

Samedi 22 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H