Menu

Politique

L’appel solennel et sincère de Bérenger à Rahman


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Janvier 2022



« Ne faites pas de volte-face ! Acceptez un recount dans toutes les circonscriptions où il y a des irrégularités ! » C’est l’appel lancé par Paul Bérenger au commissaire électoral en conférence de presse ce matin. Le leader du MMM était aux côtés des autres dirigeants de la plateforme l’Espoir.

Il a salué ce qu’il a qualifié de « très bon jugement de la cour suprême » dans l’affaire ayant trait à la pétition électorale de Jenny Adebiro au no 19. C’est la raison pour laquelle il a demandé à Irfan Rahman d’avoir la même attitude qu’il a eue durant le procès ayant trait à la pétition électorale dans la circonscription no 19 lors du procès concernant le no 1. 

Les autres dirigeants de la plateforme L’Espoir ont aussi commenté ce sujet. Xavier-Luc Duval a notamment déclaré qu’il faut tout mettre en œuvre pour que la population ait de nouveau confiance dans le système électoral. Paul Bérenger, pour sa part, a indiqué que le commissaire électoral sera jugé sur son attitude au cours du procès lié à la pétition électoral au no 1 et dans les autres circonscriptions.

Samedi 22 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.