Menu


Politique

L’appel de Soornack au gouvernement mauricien


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Avril 2019



Non, elle ne veut pas rentrer… du moins pour l’instant.

Son appel à l’État mauricien, c’est de rouvrir le consulat mauricien en Italie. Nandanee Soornack, celle dont le retour à Maurice est souhaitée par l’Alliance Lepep, se fait le porte-voix des Mauriciens vivant en Italie.

Sur les ondes d'une radio privée, elle a lancé l’appel suivant au gouvernement : « Les milliers de Mauriciens vivant en Italie rencontrent beaucoup de problèmes notamment pour le renouvellement de leurs passeports et l’extension de leurs visas, par exemple. Cela fait des années que le consulat mauricien en Italie a été fermé. Il faut trouver un moyen d’aider nos compatriotes vivant sur le sol italien », a-t-elle déclaré.

Rappelons que cette mission diplomatique a été fermée en 2015. Pour certains, cela aurait un lien avec le séjour prolongé de Nandanee Soornack en Italie.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.