Menu



Société

L’appel de Reporters sans frontières au président Roopun


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Décembre 2021



« Ne donnez pas votre assentiment à cette loi ! » C’est l’appel lancé par Reporters sans frontières au président de la République de l’île Maurice.

C’est sur son compte Twitter que l’organisme a fait cette supplication à Pritivirah Roopun. Si le chef de l’État refuse son assentiment, la loi ne sera pas promulguée. De ce fait, elle retournera devant le Parlement. Mais si le Parlement vote de nouveau le texte, le président Roopun aura alors deux options : signer ou démissionner. Mais on n’en est pas encore là ! Pritiviraj Roopun, qui a servi Pravind Jugnauth comme ministre et qui est président grâce à … Pravind Jugnauth, va-t-il entendre les arguments de Reporters sans frontières ?

Mercredi 1 Décembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 01/12/2021 21:15
C'est la faute à Jugnauth.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.