Menu

Faits Divers

L'ancien directeur de la DBM, Lobin Unmole meurt carbonisé dans sa voiture


Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Novembre 2020



Celui qui était jusqu’à tout récemment directeur de la Banque de développement a connu une fin tragique aux petites heures sur l’autoroute à Mapou, à proximité de Labourdonnais.

La Mercedes de Lobin Dayha Unmole, 55 ans, a fait une sortie de route, s’est renversé et a pris feu. Le conducteur n’a pu s’extirper du véhicule. Il est décédé carbonisé. C’est avant 1 heure que le drame s’est produit. Lobin Unmole était un habitant de Vacoas.

Tôt le matin, son épouse a eu à identifier le corps qui se trouvait alors à la morgue de l’hôpital SSR. Il a ensuite été transféré à la morgue de l’hôpital Jeetoo où l’autopsie sera pratiquée. Une enquête a été initiée au niveau du poste de police de Piton pour faire la lumière sur les circonstances exactes de cet accident.

Rappelons que d’avril 2018 à mars 2020, Lobin Unmole occupait le poste de directeur général de la DBM.

Mardi 3 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H