Menu



Faits Divers

L'ancien directeur de la DBM, Lobin Unmole meurt carbonisé dans sa voiture


Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Novembre 2020



Celui qui était jusqu’à tout récemment directeur de la Banque de développement a connu une fin tragique aux petites heures sur l’autoroute à Mapou, à proximité de Labourdonnais.

La Mercedes de Lobin Dayha Unmole, 55 ans, a fait une sortie de route, s’est renversé et a pris feu. Le conducteur n’a pu s’extirper du véhicule. Il est décédé carbonisé. C’est avant 1 heure que le drame s’est produit. Lobin Unmole était un habitant de Vacoas.

Tôt le matin, son épouse a eu à identifier le corps qui se trouvait alors à la morgue de l’hôpital SSR. Il a ensuite été transféré à la morgue de l’hôpital Jeetoo où l’autopsie sera pratiquée. Une enquête a été initiée au niveau du poste de police de Piton pour faire la lumière sur les circonstances exactes de cet accident.

Rappelons que d’avril 2018 à mars 2020, Lobin Unmole occupait le poste de directeur général de la DBM.

Mardi 3 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.