Culture

L’ambassade du Japon organise une exposition internationale de Calligraphie à Maurice

Mercredi 17 Octobre 2018

L'exposition se déroule du 16 au 22 octobre à la Galerie d'art municipal de Beau-Bassin/Rose-Hill.


L’ambassade du Japon organise une exposition internationale de Calligraphie à Maurice
Cette exposition sur la calligraphie s’inscrit dans le cadre d’un programme d'échange culturel international. Elle est organisée par la NPO Japan Association for the Promotion of Calligraphic Art (NPO JAPCA), en collaboration avec la municipalité de Beau-Bassin/Rose-Hill, l'Université de Maurice, le groupe d'art de la calligraphie - CHOSO, ainsi que Kakusho Kametani, artiste japonais de calligraphie et président de la NPO JAPCA. 

L'exposition se tiendra du 16 au 22 octobre à la Galerie d'art municipal de Beau-Bassin/Rose-Hill. 

Des ateliers auront aussi lieu les 16, 17 et 19 octobre, respectivement à l’École des Beaux-Arts (MGI, Moka) et à l’hôtel de ville de Beau-Bassin / Rose-Hill. 

Le 16 octobre à 14h00, une conférence réunira étudiants et professeurs d'art à l'Auditorium Octave Wiéhé de l'Université de Maurice, Réduit. 

Le programme 

le 16 -22 octobre : Exposition à la Galerie d'art municipal de Beau-Bassin/Rose-Hill.  

Le 16, 17, 19 octobre : Ateliers à l’École des Beaux-Arts (MGI, Moka) et à l’hôtel de ville de Beau-Bassin / Rose-Hill.  

Le 16 octobre à 14h00 : Conférence ouverte aux étudiants, professeurs et amateurs d'art à l'Auditorium Octave Wiéhé de l'Université de Maurice, Réduit. 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.