Société

L'ambassade américaine accorde une subvention de 40 000 dollars à des ONG mauriciennes

Mardi 20 Novembre 2018

Le lundi 19 novembre, l'ambassade américaine à Maurice a accordé 40 000 USD, soit un peu plus de Rs 1,3 million à huit organisations non gouvernementales (ONG) à Maurice et une à Rodrigues, dans le cadre de son programme de soutien. 

 « L’objectif est d’aider les gens à s’aider eux-mêmes », souligne l’ambassadeur David Reimer. 

Depuis 12 ans, l’ambassade américaine à Maurice finance de manière continue des ONG pour la réalisation des projets sociaux concrets. 

Les bénéficiaires de cette année sont l’Association des Amis de Don Bosco, l’Epilepsie Group, l’Atelier Mo’zar, le Bambous Lotus Bleu Storting Club, l’Association Solidarité Maman, la Maison Familiale Rurale de Rodrigues, la Mauritius Girls Guide Association, la Passerelle et l’Association des Parents d’Enfants aux besoins Spéciaux.

Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.