Menu

Faits Divers

L’alcool coule à flots à l’hôpital Jeetoo


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Juillet 2022

C’est la fête au village… oops à l’hôpital !



L’alcool coule à flots à l’hôpital Jeetoo
Sept membres du personnel des divers hôpitaux, dont un médecin, ont été trouvés sous l’influence de l’alcool durant ces trois dernières années. L’information a été communiquée par le ministre de la Santé au Parlement mardi. C’était en réponse à une interpellation du Dr Farhad Aumeer.

7 soûlards sur 3 ans, ce n’est pas la mer à boire. N’empêche que, lorsqu’on a des employés, censés être très conscients des effets de l’alcool sur la santé et la performance au boulot, qui sont ivres morts à l’hôpital, cela soulève plusieurs questions. Rappelons que 3 cas ont été enregistrés à l’hôpital Jeetoo, 2 à l’hôpital SSR, 1 à l’hôpital Victoria et 1 à l’hôpital Jawaharlal-Nehru. Quant au médecin, il était posté au Quartier-Militaire Area Health Centre.

Samedi 30 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H