Menu

Faits Divers

L’alcool coule à flots à l’hôpital Jeetoo


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Juillet 2022

C’est la fête au village… oops à l’hôpital !



L’alcool coule à flots à l’hôpital Jeetoo
Sept membres du personnel des divers hôpitaux, dont un médecin, ont été trouvés sous l’influence de l’alcool durant ces trois dernières années. L’information a été communiquée par le ministre de la Santé au Parlement mardi. C’était en réponse à une interpellation du Dr Farhad Aumeer.

7 soûlards sur 3 ans, ce n’est pas la mer à boire. N’empêche que, lorsqu’on a des employés, censés être très conscients des effets de l’alcool sur la santé et la performance au boulot, qui sont ivres morts à l’hôpital, cela soulève plusieurs questions. Rappelons que 3 cas ont été enregistrés à l’hôpital Jeetoo, 2 à l’hôpital SSR, 1 à l’hôpital Victoria et 1 à l’hôpital Jawaharlal-Nehru. Quant au médecin, il était posté au Quartier-Militaire Area Health Centre.

Samedi 30 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.